cabinet

Gommage aux sels de la Mer Morte

Un soin idéal avant l’été pour préparer la peau au soleil et à la fin de l’été pour affiner le grain de peau après les expositions au soleil en éliminant les cellules mortes.

Mais avant tout, pensez-y simplement pour vous réénergétiser, stimuler les échanges cellulaires à l’intérieur du corps sous l’effet des sels de la Mer Morte, très riches en minéraux, oligo- éléments divers (infiniment plus que le sel de Guérande).

Un excellent soin avant de démarrer une cure de détoxination, bien donc à chaque inter-saison et dès que vous ressentez le besoin de vous purifier.
Ce gommage est effectué avec des manoeuvres massantes et enveloppantes grâce au mélange « huile de sésame et  sels de la Mer Morte ».En fonction des besoins, ce mélange pourra être enrichi  par des huiles essentielles drainantes, apaisantes, tonifiantes…

45 min

Enveloppement aux algues

L’enveloppement aux algues peut se faire seul ou proposé plus loin en forfait  » gommage aux sels de la Mer Morte + enveloppement ».

C’est avant tout un soin qui favorise la fonte de la cellulite, mais il a aussi une bonne action détoxinante et revitalisante générale.
Les algues utilisées, riches en fucus ont un  effet dynamisant général.

Ce soin complète donc parfaitement le gommage aux sels de la Mer Morte si vous souhaitez démarrer une cure d’amincissement, ou si vous vous sentez fatigués, en baisse de régime, ou pour vous donner un coup de fouet.

40 min  

Forfait gommage + Enveloppement

Ce grand soin de remise en forme, conjugue les effetsdu gommage aux sels de la Mer Morte avec ceux de l’enveloppement aux algues …. et des huiles essentielles choisies !

Conseillé avant une cure de détoxination, d’amincissement, et en revitalisation générale.

Un bon temps aussi pour prendre un moment à soi, pour laisser le temps se suspendre, décompresser du quotidien !

1h30